• Garantie 3 ans
  • livraison
    en 2 jours

Kit Alimentation barre palpeuse LBH - RADIOBAND

Réf : LBH-RADIOBAND

RadioBand mobile est un système de communication sans fil,bidirectionnel pour la gestion des barres palpeuses .


100% Made in Italy 


198,00 €

149,00 €

Économisez 25%
Quantité

Description

ENSEMBLE D'ALIMENTATION POUR BARRE PALPEUSE À CÂBLE - LBH - RADIOBAND

Afin de garder le contrôle de vos barres palpeuses de marque LBH, optez pour ce système d’alimentation avec émetteur mobile et récepteur fixe baptisé RADIOBAND 

Les + produits :

    -          Equipement complet avec émetteur mobile
    -          Simple à mettre en place

    Caractéristiques techniques :

      -          Pour barre palpeuse LBH

      La barre palpeuse fait partie des dispositifs inséparables d’un portail automatique. Celui-ci trouve son utilité dans le décèlement d’un obstacle afin de protéger le portail et ses usagers. Pour fonctionner, cet équipement a besoin d’un certain nombre d’accessoires. Si vous cherchez un système d’alimentation barre palpeuse à câble LBH, la meilleure adresse est motorisationplus.com. Achetez en ligne et profitez d’un prix moins cher.

      La barre palpeuse, un dispositif de sécurité conçu pour portail automatique

      La barre palpeuse, appelée également tranche de sécurité, garantit votre sécurité et celle de vos entourages quand vous vous servez de votre portail électrique. L’accessoire se pose sur le portail et il est branché à la motorisation ou plus précisément à la carte de commande de celle-ci.

      La barre palpeuse assure un rôle non négligeable dans la mesure où elle permet d’éviter un accident. Elle empêche qu’un individu, un objet ou encore un animal domestique situé sur la course du portail soit écrasé par ce dernier quand il se ferme. En effet, elle est dotée d’un bord sensible en caoutchouc. Quand celui-ci touche l’obstacle, le dispositif commande l’arrêt immédiat de la course du portail. Pour cela, il coupe la tension qui alimente le système de motorisation. Outre le bord sensible en caoutchouc, la tranche de sécurité dispose également d’autres éléments, tels qu’un contact résistif, un rail en aluminium, des bouchons aux extrémités, une alimentation RADIOBAND et un câble.

      En plus de protéger les utilisateurs du portail motorisé, la barre palpeuse permet également d’éviter le cisaillement et l'écrasement du portail. Ce qui signifie qu’avec un tel dispositif, votre portail peut durer plus longtemps. Il est à noter qu’un portail électrique, qu’il soit battant ou coulissant, peut accueillir en même temps une barre palpeuse et des photocellules. Cela permet de renforcer votre sécurité.

      L'alimentation barre palpeuse : un accessoire d’une grande utilité

      Parmi les accessoires dont une tranche de sécurité doit disposer figure l’alimentation. Celui-ci prend souvent la forme de deux petits boitiers équipés d’une carte électronique. Ils intègrent également des piles d’alimentation. Comme son nom l’indique, l’alimentation pour barre palpeuse sert à alimenter ce dispositif de sécurité.

      Et aussi, le système d’alimentation tranche de sécurité sert également d’élément de liaison et de contrôle. Dans le premier cas, l’accessoire relie la barre palpeuse à la logique de commande du portail. Dans le second cas, ses deux boitiers, qui font office d’émetteur et de récepteur, contrôlent d’une manière permanente le fonctionnement de la barre palpeuse. En cas de détection d’anomalie, l’alimentation Radioband empêche la logique de commande du portail de réaliser une manœuvre quelconque. Tout cela permet d’assurer la sécurité des utilisateurs. Bref, cet accessoire sert non seulement à alimenter la barre palpeuse. Il sert également à contrôler à tout moment le bon fonctionnement de ce dispositif de sécurité. Son état est régulièrement transmis via la connexion filaire ou la technologie radio.

      Il est à préciser que la pose d’un système d’alimentation barre pulpeuse n’a rien de compliqué. Pour cela, il suffit de suivre les indications fournies par le constructeur dans la notice.

      Optez pour l’alimentation barre palpeuse à câble - LBH – RADIOBAND

      Besoin d’un accessoire pour alimenter et pour contrôler votre barre palpeuse ? Motorisationplus.com vous propose l’alimentation barre palpeuse à câble LBH RADIOBAND. En plus d’alimenter votre tranche de sécurité LBH, cet accessoire sert également à contrôler le fonctionnement du dispositif de sécurité. Il est composé d’un émetteur mobile et d’un récepteur filaire. La mise en place de cette alimentation RADIOBAND LBH pour barre palpeuse n’a rien de compliqué. Si vous souhaitez vous en équiper, la meilleure adresse pour l’acheter est motorisationplus.com. Avec nous, vous bénéficiez d’un produit avec qualité garantie et aussi d’une livraison à temps.

      Garantie

      • Garantie 3 ans
      • livraison
        en 2 jours

      Ce produit est garanti par le réseau de la marque LBH pour une durée de 3 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

      Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
      Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
      Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulée cette intervention.

      Caractéristiques

      • Alimentation du récepteur             : 12/24 Vdc Vac
      • Alimentation de l'émetteur            : 2x batterie au lithium 3Vdc
      • Mémoire du récepteur                    :  CR2032
      • Consommation du récepteur        : 14 émetteurs 
      • Consommation de l'émetteur        : 0.5W (12V), 1.2W (24V)
      • Test de pression (IEC 695-10-2)    : En fonctionnement 17mA/ en attente 16µA
      • Classe de protection                      : PCB (125°C) Wrap (75°C) IP67
      • Température de fonctionnement   : -35° à 55°C
      • Homologation                                  : 954-1 Catégorie 2 2
      • Autonomie de la batterie                : 4 mois (Classe 2 sur 18 mois)  

      Avis

      Evaluez votre produit :

      FAQ

      Questions et réponses des clients

      Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

      Patientez...

      Ce produit a bien été ajouté à votre panier !

      {{var product.name}}

      * Champs obligatoires
      Service de rappel gratuit
      * Champs obligatoires
      Veuillez patienter pendant le chargement de la requête