Butée au sol de porte - CONWAY

Réf : mms-pgn-conway

Butée de porte au sol

Forme cylindrique

11,50 €
Quantité

Description

- Diamètre : 30 mm

- Anneau : 37 mm

- Hauteur : 40 mm

- Matière : Aluminium

- Finition : Inox

Accessoires fournis : Vis et cheville nylon

La pose d’une butée est indispensable si vous avez une porte qui s’ouvre vers l’intérieur d’une pièce. Effectivement, l’accessoire évitera à la poignée de se heurter directement au mur une fois qu’il est bien installé. En plus de cet avantage, vous devez savoir qu’il est facile de se procurer un modèle performant et fiable en faisant un tour sur mistermenuiserie.com.

Principe de la butée de porte au sol

La principale action d’une butée de porte est de protéger la poignée qui peut se cogner directement sur le mur. Notez que ce genre de situation peut nuire à la poignée, mais aussi au design du mur en question. Avec une bonne butée, vous aurez la chance d’amortir le choc si la poignée doit vraiment entrer en contact avec le mur. Vous devez savoir que l’installation de l’accessoire sur le sol ne doit pas vous poser le moindre problème. En outre, vous pouvez aussi tomber sur un modèle qui ne demande aucune fixation tout en garantissant une bonne performance.

Ce type d’accessoire s’avère aussi facile à installer. Cela commence toujours par la prise de mesure de la profondeur de la poignée. Pensez à mettre quelques cm de plus sur la mesure que vous obtiendrez. Cela vous permettra de mieux déterminer l’emplacement du produit sur le sol que vous devez marquer. Il est bon de noter que vous n’êtes pas obligé d’ajouter plus de 10 cm à la mesure. De plus, vous devez avoir la possibilité d’ouvrir correctement votre porte même avec la pose de la butée. Pour la pose proprement dite, vous aurez besoin d’une cheville en fer et d’une perceuse (ordinaire ou/et à percussion). Assurez-vous de réaliser le bon trou pour bien installer la butée. Il ne vous reste plus qu’à la fixer au niveau de la cheville avec une bonne vis de filetage.

Comment choisir une butée de porte au sol ?

En plus de ces avantages, ainsi que sa facilité d’installation. Vous ne devriez pas non plus avoir beaucoup de mal à trouver la butée de porte qui vous convient. Notez avant tout que ce type de butée n’est pas recommandé si vous disposez d’un chauffage au sol. Cela est aussi valable si vous avez du carrelage comme revêtement du sol. Ajouter à cela, vous devez trancher entre un modèle qui se fixe complètement au sol et une butée amovible. Cette dernière vous évitera de trouer le sol. Par contre, il faut admettre que ces types de butées sont tous les deux faciles à installer.

Mis à part cela, prenez le temps de bien choisir le design du produit qui vous voulez achetez. Il est toujours bon d’avoir une butée qui ne se démarque pas trop de l’image intérieure de la maison. À souligner que vous pouvez même choisir le matériau de fabrication de votre butée. Vous pouvez alors trancher entre l’inox ou le butoir en laiton ainsi le hêtre. Dans tous les cas, assurez-vous que le modèle que vous choisirez ne se détériorera pas facilement vu qu’il sera toujours en contact avec le vantail à chaque ouverture de la porte. Il suffit de bien fixer le produit si vous optez pour un modèle non amovible et vous n’aurez aucun problème.

Mistermenuiserie.com propose une large gamme de butées de porte au sol

Vous cherchez un fournisseur qualifié et expérimenté pour passer la commande de votre butée de porte au sol ? Sachez que vous êtes au bon endroit en faisant un tour sur mistermenuiserie.com. Vous aurez un large choix sur les nombreux modèles qui vous seront proposés. D’ailleurs, vous pouvez compter pleinement sur la durée de vie de l’accessoire. En effet, celui-ci ne se détériorera pas facilement, peu importe le poids du vantail. Notez bien que vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’argent pour obtenir une butée répondant à vos attentes. En plus de cela, vous disposerez d’un produit avec une bonne garantie. Ce qui implique que vous avez la possibilité de demander un service après-vente après l’installation du produit. N’oubliez pas que la livraison de votre butée de porte se fera le plus vite possible. Autrement dit, vous n’aurez pas à vous déplacer pour avoir l’accessoire. Vous avez des questions ? Dans ce cas, il suffit d’entrer en contact rapidement avec le service clientèle.

Téléchargements

Garantie

Ce produit est garanti par le réseau de la marque MISTER MENUISERIE pour une durée de 2 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulée cette intervention.

Avis

Evaluez votre produit :

FAQ

Questions et réponses des clients

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Patientez...

Ce produit a bien été ajouté à votre panier !

{{var product.name}}

* Champs obligatoires
Le service est fermé

Le service de rappel est actuellement fermé

Si vous avez une question sur votre commande, vous pouvez nous contacter via votre compte client.

Pour toutes vos questions vous pouvez aussi nous écrire par mail à [email protected]

Service gratuit pour toutes demandes commerciales disponible aux horaires suivants :

  • Lundi : 08:30 - 19:00
  • Mardi : 08:30 - 19:00
  • Mercredi : 08:30 - 19:00
  • Jeudi : 08:30 - 19:00
  • Vendredi : 08:30 - 17:00
  • Samedi : Service fermé
  • Dimanche : Service fermé
Veuillez patienter pendant le chargement de la requête