Détecteur d'ouverture pour volet roulant THOMSON

Réf : thomson-510712

Prix :
166,32 €

Description

Détecteur d'ouverture pour volet roulant THOMSON 

Le détecteur d’ouverture pour volet roulant THOMSON assure la sécurité et le confort de votre logement. Non seulement c’est un appareil écologique, mais surtout fiable et facile d’utilisation. Il affiche en plus un design tout à fait moderne. 

Normes et environnement
THOMSON a conçu cet appareil dans le respect de normes environnementales. En effet, comme tout objet recyclable, il respecte tout à fait l’environnement et ne peut être jeté dans les ordures ménagères. Lorsqu’il est hors service, il peut être ramené chez son distributeur ou retourné à un point de collecte spécialisé. 

Un appareil performant
De dimensions modestes, cet appareil répond au besoin de sécurité de votre propriété. C’est un modèle avec appareillage Thombox sans fil conçu pour une portée radio d’environ 300 m en champ libre. Il vous alerte de suite par mail et par notification sur votre tablette ou votre Smartphone si votre volet roulant se met à s’ouvrir en votre absence. 

Mode d’installation simple
Ce détecteur s’installe aisément sur votre volet roulant. Son transmetteur est à placer dans le coffret du volet. Quant au détecteur d’ouverture, il est fourni avec des fixations adaptées aux murs en maçonneries. 

Un modèle discret
Ce détecteur d’ouverture signé THOMSON est un modèle de couleur blanche qui s’installe discrètement à proximité de votre volet. Notez que ce modèle arbore un design moderne et élégant dans de petites dimensions. 

Garantie 2 ans

Face à la recrudescence de cambriolages, la plupart des propriétés s’équipent en ce moment de volets roulants. Mais pour que vos volets vous apportent une sécurité optimale à votre maison, il est vivement recommandé de l’équiper d’un détecteur d'ouverture de volet roulant. Ce dispositif vous alerte en temps réel en cas de tentative d’effraction.

Détecteur d'ouverture de volet roulant : de quoi s’agit-il exactement ?

Comme son nom le suggère, cet équipement permet de détecter toute pénétration anormale par votre porte, vos stores, vos fenêtres, etc. Celui-ci comprend une partie magnétique et une partie électronique.

Quant au mode de fonctionnement, le détecteur d’ouverture alerte les occupants une fois qu’un intrus tente de soulever votre volet. Et pour que ce dispositif magnétique tienne bien sa promesse, celui-ci doit être normalement associé à un système d’alarme. En cas de pénétration par votre volet, le détecteur émet un signal à la centrale qui va déclencher par la suite l’alarme. Vous pouvez alors intervenir à temps en avertissant soit les forces de l’ordre soit une société de sécurité.

Vous vous demandez peut-être pourquoi un volet nécessite un détecteur d'ouverture. Certes, le volet roulant est déjà une solution de sécurité. Mais les voleurs se montrent très ingénieux à l’heure actuelle. Aussi, il faut se redoubler de prudence et la meilleure façon d’empêcher les cambrioleurs de se faufiler dans votre maison à travers vos volets roulants est d’équiper vos volets d’un détecteur d’ouverture. Avec ce dispositif magnétique, vous pouvez optimiser davantage la sécurité de votre résidence.

Comment choisir son détecteur d’ouverture pour volet roulant ?

Il existe actuellement plusieurs modèles de détecteurs d’ouverture. Pour que votre matériel soit fiable, prenez bien en compte son matériau de fabrication. Assurez-vous qu’il soit fait à partir d’une matière robuste pour résister à toute tentative d’intrusion. Ensuite, privilégiez un détecteur de marque originale afin de garantir sa fiabilité. Méfiez-vous des produits contrefaits qui inondent aujourd’hui le monde de la domotique. Les contrefaçons risquent de léser votre sécurité ainsi que votre budget. Enfin, le détecteur d’ouverture se distingue par son mode d’installation. Certains modèles sont à encastrer tandis que d’autres sont à monter en saillie. Les premiers modèles se montrent très discrets et il est idéal pour dissuader les voleurs. Mais si vous souhaitez avoir un équipement facile à installer, il est préconisé de choisir un détecteur d’ouverture pour volet roulant en saillie.

Quid du détecteur d'ouverture pour volet roulant THOMSON ?

Lorsque vous désirez acquérir un détecteur d’ouverture fiable pour votre volet roulant, misez sans hésitation sur la marque THOMSON. Cet appareil combine design contemporain, simplicité de pose, performance pour vous apporter un confort d’utilisation sans faille et une sécurité maximale. Il bénéficie d’une grande portée pouvant aller jusqu’à 300 m en champ libre. Ce modèle se montre également très intelligent. En effet, le détecteur d’ouverture THOMSON peut être connecté par onde radio à votre tablette ou votre Smartphone. Vous serez alors averti lorsque votre volet roulant s’ouvre durant votre absence. De plus, ce dispositif a été traité pour durée puisqu’il peut supporter les températures -10 °C à 50 °C (pour une utilisation intérieure).

Aussi, si vous voulez faire l’acquisition du détecteur d'ouverture pour volet roulant THOMSON, rendez-vous directement chez Mister Menuiserie. Ce produit vous est proposé à un prix attractif. Vous pouvez également visiter notre site marchand mistermenuiserie.com au cas où vous souhaiteriez faire des achats en ligne.

Garantie

Ce produit est garanti par le réseau de la marque THOMSON pour une durée de 2 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulée cette intervention.

Caractéristiques

-  1 détecteur d’ouverture avec capteur
- Alimentation : 3V une pile CR123A (fournie)
- Sensibilité de déclenchement : 20 à 25 mm
- Température de fonctionnement : -10°C à 50°C, utilisation intérieure exclusivement
- Fréquence radio : protocole ARW 868.3MHz
- Portée radio : jusqu’à 300 m en champ libre
- Fonctionne uniquement en association avec la Thombox

Avis

Evaluez votre produit :
Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier


{{var product.name}}