• Garantie 3 ans
  • livraison
    en 5 jours

Lecteur de proximité CAME stand-alone 001TSP01

Réf : CAME-TSP01

Capteur transpondeur stand-alone - CAME 001TSP01
Capteur polyvalent : accepte le bulbe TAG, les cartes TST01 et le transpondeur PCT

178,98 €
Quantité

Description

Capteur transpondeur stand-alone - CAME 001TSP01 :

Si vous utilisez un transpondeur PCT, un bulbe TAG ou une carte TST01 pour gérer votre système de motorisation, ce captateur transpondeur stand-alone vous sera d’une grande utilité. Il s’alimente via un courant de 12/24 volts et garantit une efficacité optimale. Produit ultra résistant.

Les + produit du lecteur de proximité CAME :

- Capteur polyvalent : accepte le bulbe TAG, les cartes TST01 et le transpondeur PCT
- Anti effraction et anti vandalisme

GARANTIE 3 ANS

Afin d’optimiser le contrôle d’accès au niveau d’un portail ou d’une porte d’entrée, il est indispensable d’installer des accessoires comme l’interphone ou le lecteur de badges. Ce dernier peut être différencié selon les fonctionnalités dont il dispose. Et c’est grâce à ces dernières qu’il faudra le choisir. Ce système fait partie des instruments anti vandale qui permettent d’accroitre le niveau de sécurité au niveau de l’ensemble de la propriété. Il est également très utilisé dans les locaux professionnels. Il peut être associé à la gâche et l’alarme qui sont raccordées au portail électrique. Dans le but de vous aider à dénicher le meilleur lecteur de proximité, nous vous présentons celui qui est fabriqué par la marque CAME. Il figure parmi les équipements d’automatisme conçus spécialement pour apporter plus de confort dans votre résidence. Il est aussi disponible sur mistermenuiserie.com.

Différents types de lecteurs de proximité

Les lecteurs de badges existent en plusieurs types : magnétiques, à touches sensitives, à interfaces attractives ou multi-technologies. Le lecteur multi-technologie est spécialement conçu pour les professionnels parce qu’il permet l’utilisation de plusieurs badges. Il peut s’agir de cartes à puce, de cartes magnétiques, de badges sans contact ou de badges RFID (cartes RFID). Quel que soit leur type, ils sont toujours conçus pour optimiser les systèmes de contrôle d’accès et pour faciliter la gestion de l’alarme sans fil du logement.

Il est à noter que ce genre d’appareil doit respecter nombre de normes avant d’être commercialisé. Il est effectivement soumis à la loi « informatique et liberté » de 1978. Donc, avant de l’intégrer au système domotique de votre domicile, il faudra s’intéresser au respect de ces conditions. Aussi, afin de garantir le bon fonctionnement de l’équipement, il est indispensable que l’installation soit effectuée par un professionnel. Il est important de souligner que ce gadget assure l’activation de la gâche électrique et l’ouverture de porte. Il doit donc être incorporé dans le boitier de l’interphone, du digicode ou du visiophone. Ce qui implique que le raccordement entre tous ces éléments nécessite le savoir-faire d’un expert. En outre, sachez aussi que vous aurez besoin d’une platine de rue, d’une signalisation pour votre motorisation de portail et d’un pack complet pour équiper votre automatisme.

Les différentes fonctionnalités du capteur transpondeur

Un capteur transpondeur peut être d’une grande utilité parce qu’il est polyvalent. En premier lieu, cet automatisme commande le verrouillage et le déverrouillage de la porte ou du portail. Puis, dans le cas où il s’agit d’un lecteur badge avec clavier local, il permet d’activer le système d’alarme depuis une pièce de la maison ou un endroit dans le garage. Par la suite, il transmet les informations à la centrale d’alarme et commande l’ouverture et la fermeture des issus reliés à lui. Donc, il est nécessaire d’avoir une motorisation au niveau du portail, du portillon et de la porte du garage pour que cela soit possible. En outre, pour l’installation d’un équipement filaire, il faudra prévoir un câblage correspondant à l’ensemble des raccordements.

Comme ce lecteur dispose de plusieurs fonctionnalités, il peut parfaitement être utilisé par différents utilisateurs, notamment dans le cas d’une copropriété. Les tentatives d’intrusion dans le logement sont considérablement réduites en sa présence. Mais dans le but d’optimiser les systèmes de contrôle d’accès, il est recommandé de procéder à un encastrement parce qu’un clavier encastré est difficile à crocheter. Pour ce faire, l’installateur doit être en mesure de déterminer la place idéale pour évider le vandalisme. Par la même occasion, votre serrure électronique ainsi que vos télécommandes doivent être performantes et résistantes.

Lecteur de proximité CAME sur mistermenuiserie.com

La marque CAME est l’un des spécialistes renommés dans le domaine de la domotique. Il se spécialise surtout dans la fabrication d’équipement de motorisation et d’automatisation de portail, de portillons, de portes de garage, de stores, de volets, de baies, etc. Donc, en rendant visite à l’un de ses magasins, vous aurez l’opportunité de trouver toutes les pièces détachées de motorisations et d’automatisation. Le présent lecteur de proximité est fabriqué spécifiquement comme étant un anti effraction et anti vandalisme. Il s’alimente avec un courant de 12/14 volts, mais dans le cas où vous utilisez un kit solaire, il peut aussi fonctionner avec ce genre d’alimentation. Ce transpondeur fonctionne avec des cartes TST01. Il est accompagné d’une garantie de 3 ans en plus d’un service après-vente.

Dans le cas où vous aurez besoin d’une télésurveillance, vous devez installer une vidéosurveillance, surtout s’il s’agit d’un habitat collectif. Ainsi, même si vous utilisez une serrure biométrique, cela ne change rien à votre utilisation. Il peut même être utilisé par les personnes à mobilité réduite. Donc, ouvrir la porte n’est plus un souci pour personne. Puis, les contrôles d’accès ne sont plus compliqués pour les gestionnaires qui doivent s’occuper des entrées.

Afin d’avoir une idée précise sur les procédures à suivre concernant ces automatismes, vous devez d’abord procéder à une demande de devis. Par la suite, vous devez aussi choisir vos prestataires et comparer les offres. Mais pour faciliter vos démarches, il vous suffit de consulter le site mistermenuiserie.com. Une équipe spécialisée vous accueille avec un accompagnement personnalisé selon votre situation. Le lecteur de cartes doit être combiné avec le clavier codé biométrique, la sonnette et les alarmes.

Garantie

  • Garantie 3 ans
  • livraison
    en 5 jours

Ce produit est garanti par le réseau de la marque CAME pour une durée de 3 sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulée cette intervention.

Caractéristiques

- Alimentation : 12 / 24 V
- Fonctionne avec les cartes TST01, le transpondeur PCT et le bulbe TAG
- Série Se

Avis

Evaluez votre produit :

FAQ

Questions et réponses des clients

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Patientez...

Ce produit a bien été ajouté à votre panier !

{{var product.name}}

* Champs obligatoires
Le service est fermé

Le service de rappel est actuellement fermé

Si vous avez une question sur votre commande, vous pouvez nous contacter via votre compte client.

Pour toutes vos questions vous pouvez aussi nous écrire par mail à [email protected]

Service gratuit pour toutes demandes commerciales disponible aux horaires suivants :

  • Lundi : 08:30 - 12:30 - 14:00 - 18:00
  • Mardi : 08:30 - 12:30 - 14:00 - 18:00
  • Mercredi : 08:30 - 12:30 - 14:00 - 18:00
  • Jeudi : 08:30 - 12:30 - 14:00 - 18:00
  • Vendredi : 08:30 - 12:30 - 14:00 - 17:00
  • Samedi : Service fermé
  • Dimanche : Service fermé
Veuillez patienter pendant le chargement de la requête