Feu clignotant à LED 230V CAME - KLED

Réf : came-kled

Prix :
35,00 €

Description

Le feu clignotant KLED de la marque CAME est un produit indispensable pour votre installation de moteur de portail. Il permet d'assurer la sécurité de votre appareil et des passants lors de son utilisation. Modèle en 230V.

Les atouts de votre feu clignotant KLED :

Feu clignotant à LED en 230V CAME - KLED 
Alimentation (V - 50/60 Hz) = 230 AC

Contenu de votre produit :

Base du clignotant
Vis de fixation de la calotte
Carte clignotant
Vis de fixation de la carte
LED
Bornes alimentation
Calotte clignotant
Bande de protection

Antenne et support de fixation non fournis

Motoriser son portail c’est bien, mais l’équiper de bons accessoires c’est encore mieux. Parmi les différents accessoires disponibles sur le marché, n’oubliez pas de vous doter d’un feu clignotant. En effet, cet accessoire vous permettra d’éviter tout risque d’accident que vous entriez ou sortiez de chez vous. Si votre propriété donne directement sur la voie publique, l’ajout d’un marquage au sol est recommandé. Sur Mister Menuiserie, vous pouvez trouver toute une sélection d’accessoires pour motorisation portail dont un éventail de lampe de signalisation.

Feu de signalisation : un véritable atout pour sa sécurité

Le feu clignotant ou feu de signalisation constitue un atout majeur que ce soit pour votre sécurité ou votre confort. Ce matériel peut de toute évidence s’avérer être très indispensable. En avertissant les passants et les véhicules de l’entrée ou de la sortie de votre voiture, les accidents seront évités. Il va sans dire que les risques de collision sont possibles. Pour éviter donc de renverser un passant ou de heurter un autre véhicule, l’usage d’une lampe clignotante est préconisé. Si vous rentrez tard le soir ou s’il y a du brouillard, un feu clignotant vous aidera à y voir clair. Effectivement, dès lors que votre automatisme de portail se déclenche, il se met automatiquement à clignoter.

Feu clignotant : une mise en place simple et rapide

Qu’il s’agisse d’une motorisation portail battant ou coulissant, installer une lampe de signalisation est une opération aisée. Elle ne vous prendra que quelques minutes seulement, ce qui est pratique. Par contre, pour s’assurer de son efficacité, il convient de la fixer à un endroit parfaitement visible. Vous pouvez par exemple la placer au sommet de votre portail ou sur un de ses piliers. De plus, vous avez la possibilité de la déplacer à votre guise. Il vous est donc tout à fait possible de changer sa place si c’est nécessaire.

Comment choisir son feu de signalisation ?

Il existe actuellement une grande variété de feu de signalisation sur le marché de l’automatisme. Ce matériel se décline ainsi en une large palette de coloris, ce qui vous laisse le champ libre pour son acquisition. Vous avez alors le choix entre le jaune, l’orange et bien d’autres couleurs. De même, la forme et la tension d’une lampe clignotante peut se présenter en de nombreuses déclinaisons. Bien évidemment, votre choix doit se faire en fonction de vos besoins et de vos attentes.

Quel feu clignotant choisir pour sa motorisation de portail ?

Vous désirez faire l’acquisition d’un feu clignotant ? Eh bien, misez sans hésiter sur le Came Kled. Il s’agit d’une lampe de signalisation à LED en ABS polycarbonate. Conforme au degré de protection IP54, cet accessoire pour portail électrique Came fonctionne avec une alimentation en 230 V AC. Ce feu clignotant de la marque italienne Came est livré avec une bande de protection, un LED et une calotte clignotant. En plus de la carte clignotant Came, il est également fourni avec des bornes pour l’alimentation. Pour mettre en place la carte clignotant et la calotte, des vis de fixation vous sont offertes. En revanche, l’antenne et le support de fixation ne sont pas inclus dans le pack Came Kled.

Si vous avez pris la décision de vous procurer ce feu de signalisation avec carte clignotant Came Kled, rendez-vous vite sur mistermenuiserie.com. Proposé à un prix défiant toute concurrence, vous n’avez rien à redouter de la qualité de ce produit signé Came.

Garantie

Ce produit est garanti par le réseau de la marque CAME pour une durée de 2 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulée cette intervention.

Caractéristiques

Feu clignotant à LED CAME 230 V en ABS polycarbonate.
Degré de protection : IP54
Alimentation : 230V AC – 50/60Hz
Intermittence : 50%
Température de fonctionnement : - 20°C min + 55°C max
Dimensions : L 130 mm x H 170 mm x P 76 mm

Avis

Evaluez votre produit :
Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}