• Garantie 1 an
  • livraison
    en 2 jours

Télécommande portail CAME TOP432EE

Réf : came-top-432ee

Télécommande portail CAME TOP432EE
Télécommande au style moderne
Garantie 1 an

45,60 €

15,90 €

Économisez 65%
dont 0,08 d'écotaxe
Quantité

Description

CAME avec la télécommande de portail TOP432EE vous offre le meilleur de son savoir-faire. Un design tout en rondeurs, très agréable à prendre en main, et une connectivité sans failles avec les moteurs de portail de la marques italienne. Tout simplement indispensable.

Description du produit : 

La télécommande CAME TOP 432 EE est une merveille de design et d'ergonomie. Son plastique noir de haute qualité, ses dimensions compactes et sa robe noire très élégante font de cet accessoire un indispensable. Elle se tient très bien en main et résiste parfaitement aux chocs.

Les atouts de votre télécommande : 

-          Télécommande au style moderne
-          Piles déjà fournies
-          Programmation facile
-          Compatible avec la télécommande CAME TOP432EV

Piles incluses et notice fournie ou téléchargeable.

Garantie 1 an

Procédure de programmation

Pour copier ou ajouter une nouvelle télécommande sur votre récepteur il est nécessaire une télécommande déjà en service.

1.    Appuyer en même temps sur les 2 touches de la nouvelle télécommande jusqu’à ce que le voyant clignote plus rapidement
2.    Toujours sur la nouvelle télécommande appuyer et maintenir enfoncé la touche que vous voulez enregistrer (le led s’allume fixe).
3.    Tout en maintenant le bouton enfoncé, approchez la télécommande déjà programmée (nez de la télécommande déjà programmée contre le bas de la télécommande à programmer), et appuyer sur le premier bouton de la télécommande déjà programmée.
4.    La diode de la télécommande à programmer clignote 3 fois pour vous confirmer que la programmation a bien eu lieu.
Répétez les étapes 1-2-3 si vous souhaitez programmer la deuxième touche.

Les automatismes de portail offrent des avantages certains en termes de sécurité et de confort. Télécommande Online propose la télécommande portail CAME TOP432EE pour faciliter votre quotidien.

La domotique consiste en l’ensemble des techniques pour automatiser ou motoriser différents éléments de l’habitat. L’application de ces moyens permet, par exemple, d’optimiser les performances énergétiques de la maison – cela pour faire des économies sur la facture d’électricité. Toutefois, les solutions domotiques donnent aussi la possibilité de renforcer la sécurité et le confort de la maison ou du local professionnel. Un automatisme consiste généralement en un moteur électrique pour la manœuvre d’ouverture et de fermeture d’un vantail. Les motorisations s’appliquent à tous les types d’ouverture. Le portail électrique en est la version la plus courante. Outre le portail automatique, un moteur volet ou un moteur porte de garage existe également. À noter qu’une motorisation volet roulant n’est pas compatible avec un volet battant. Cela est aussi vrai pour une porte de garage électrique basculante et une motorisation porte de garage sectionnelle. Les accessoires comme la télécommande portail CAME TOP432EE restent incontournables pour un système de motorisation. En effet, la fonction de commande à distance repose sur ces boîtiers émetteurs. Prenons le cas d’une motorisation pour portail. Le système inclut une armoire de commande dans laquelle se trouvent les composants électroniques. Une logique de commande fait partie de ces derniers. Les automatismes de portails comportent ensuite un motoréducteur qui se charge de l’action mécanique sur le ou les vantaux.

Fonctionnement d’une télécommande de portail

Un automatisme de portail fait partie des appareils radiocommandés. Plusieurs télécommandes universelles peuvent être utilisées pour commander un système. Un boîtier de télécommande radio comme le modèle CAME TOP432EE présente une forme compacte. À noter que le format facilite le transport de cet accessoire de contrôle d’accès. Dans le système de commande à distance, la télécommande d’origine ou la nouvelle télécommande joue le rôle d’émetteur. La pièce émet un signal codé – sur une fréquence de fonctionnement donnée – qui est capté par le récepteur radio de la carte électronique. Le nombre de boutons de la télécommande peut aller jusqu’à 4 touches. À noter que chaque bouton de la télécommande est associé à une fonction précise. Dans cette configuration, le rôle de la logique de commande est de déterminer la requête souhaitée, lorsque l’utilisateur appuie sur une touche du boîtier. Ainsi, la technologie pour une télécommande de garage ou de portail diffère de celle des boîtiers pour les téléviseurs. Une télécommande TV utilise principalement un système avec infrarouge au lieu d’un mécanisme émetteur-récepteur sur radiofréquence.

Un système d’automatisation ne fonctionne pas nécessairement avec une télécommande unique. Une télécommande universelle permet de contrôler plusieurs motorisations. Plusieurs boîtiers de commande peuvent aussi être utilisés pour commander un système de motorisation. Toutefois, le contrôle d’un portail aluminium automatisé n’est pas acquis même si l’on est muni d’une télécommande universelle. Un appairage est indispensable avant de pouvoir utiliser un nouveau modèle de télécommande sur un automatisme de portail. Ce protocole renforce la sécurité des installations automatiques pour les ouvertures. Celui-ci empêche qu’un boîtier de commande non-associé n’ouvre le portail. Chaque modèle – notamment la télécommande portail CAME TOP432EE – possède un type de codage. Différentes techniques existent pour l’appairage d’un boîtier de télécommande à une motorisation pour portail. L’association peut reposer sur un système de switches. L’opération consiste alors à configurer le commutateur à l’intérieur du boîtier dans la même disposition que celui de l’armoire de commande. D’autres boîtiers proposent un mode d’apprentissage. À noter qu’un nouveau modèle de télécommande peut proposer une fonction auto-apprentissage qui fonctionne parfaitement. On parle souvent de télécommandes copieuses.

Focus sur la télécommande portail CAME TOP432EE

La télécommande portail CAME TOP432EE est un bip portail à deux boutons présentant un beau design. Les boîtiers de commande peuvent fonctionner sur plusieurs fréquences, mais cela n’est pas de ce produit conforme aux normes européennes en vigueur. Sa fréquence de fonctionnement est 433.92 MHz. Le modèle TOP432EE est un produit authentique de la marque CAME. Cette dernière est une valeur de référence sur le marché européen des accessoires pour les automatismes de portail. Comme l’ensemble de nos produits, nous proposons cette télécommande avec des garanties et dans un parfait état de fonctionnement. À noter que le dispositif utilise une pile plate en lithium CR2016 comme alimentation. Télécommande Online inclut la batterie et le guide de programmation dans votre commande. La télécommande portail CAME TOP432EE est un appareil de haute qualité avec une prise en main simplifiée. Celle-ci propose un type de codage par auto-apprentissage. L’appairage avec le système de motorisation requiert ainsi votre ancien modèle de télécommande. Avec ses deux boutons, le boîtier de télécommande CAME TOP432EE permet de facilement ouvrir et fermer votre portail – qu’il s’agisse d’un portail coulissant ou battant.

Garantie

  • Garantie 1 an
  • livraison
    en 2 jours

Ce produit est garanti par le réseau de la marque CAME pour une durée de 1 an sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulée cette intervention.

Caractéristiques

-          Taille : 68 x 32 x 13 mm
-          Canaux : 2
-          Codage : Auto Apprentissage
-          Signal : 433.92 MHz
-          Alimentation : pile CR2016

Avis

Note moyenne
5/5 Basé sur 4 avis
Evaluez votre produit :
  • 5
    Rien à dire
    Rien à dire
  • 5
    Tres bon produit et bonne
    Tres bon produit et bonne maque
  • 5
    je recommande
    je recommande
  • 5
    Super
    Super

FAQ

Questions et réponses des clients

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Produits recommandés

Patientez...

Ce produit a bien été ajouté à votre panier !

{{var product.name}}

* Champs obligatoires
Le service est fermé

Le service de rappel est actuellement fermé

Si vous avez une question sur votre commande, vous pouvez nous contacter via votre compte client.

Pour toutes vos questions vous pouvez aussi nous écrire par mail à [email protected]

Service gratuit pour toutes demandes commerciales disponible aux horaires suivants :

  • Lundi : 08:30 - 12:30 - 14:00 - 18:00
  • Mardi : 08:30 - 12:30 - 14:00 - 18:00
  • Mercredi : 08:30 - 12:30 - 14:00 - 18:00
  • Jeudi : 08:30 - 12:30 - 14:00 - 18:00
  • Vendredi : 08:30 - 12:30 - 14:00 - 17:00
  • Samedi : Service fermé
  • Dimanche : Service fermé
Veuillez patienter pendant le chargement de la requête