• Garantie 10 ans
  • livraison
    en 25 jours

Kit Verrière modulable - MIX'IT! Orangerie - 7 carreaux - H120 x L213,2 x P3,4cm - Aluminium

Réf : emalu-verriere-mixit-orang-7crx-120

.

669,00 €

Financez votre projet avec notre partenaire

?
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Configurez votre modèle :
Quantité

Description

La verrière est devenue la star des intérieurs grâce à sa capacité à séparer deux pièces sans pour autant les fermer entièrement. Mais bien plus qu’un élément de séparation, elle constitue une nouvelle tendance et rend plus stylée votre intérieur. Elle serait parfaite pour illuminer votre cuisine tout en donnant du cachet à votre salon. Si vous voulez opter pour une verrière personnalisable pour votre maison, rendez-vous sur le site de Mister Menuiserie qui propose justement des verrières de ce genre.

L’utilité d’une verrière

La verrière est une surface vitrée d’une grande dimension. Elle se démarque par la dimension de son vitrage qui garantit une luminosité optimale à votre intérieur. La verrière peut également être montée de deux façons : en vertical ou à l’horizontal. D'un côté, la verrière en montage vertical est une verrière installée à la façade du bâtiment. De l’autre côté, la verrière en montage horizontal est plus complexe à mettre en place et demande des structures fines. Souvent confondue avec la véranda, elle se compose de deux éléments : vitrage et structure. Elle se démarque par sa structure initialement en acier. Elle peut être destinée à un usage intérieur ou extérieur. Pour la conception d’une verrière intérieure, plusieurs matériaux sont disponibles : en bois ou en aluminium. En revanche, la véranda est un équipement à part entière tandis que la verrière est un élément constitutif de la maison. Elle est proposée en différents matériaux (alu, en bois et PVC).

En outre, la verrière peut être installée partout dans la maison. Grâce à ses lignes épurées, elle s’adapte à tous les styles d’intérieur. Elle peut séparer la cuisine et le salon (ou la salle à manger) ou encore la salle de bain et la chambre à coucher. Elle peut s’installer là où vous le souhaitez. Il est possible de l’installer au-dessus d’un demi-mur. Ou sinon, elle peut devenir une cloison entière à travers des parois vitrées. En tout cas, peu importe l’emplacement de la verrière, elle peut apporter une vraie plus-value à la pièce.

Comment bien choisir une verrière ?

La verrière se décline en un panorama de modèles. En fonction de vos besoins, il faut vous poser les bonnes questions : désirez-vous créer un espace mieux éclairé ou plus intime ? La verrière va-t-elle séparer totalement ou partiellement les deux pièces ? Tout dépendra de vos besoins et de vos attentes. Par ailleurs, deux types de verrières circulent actuellement sur le marché : le modèle en kit et le modèle personnalisable. D'une part, la verrière en kit est disponible à bon prix. Elle comprend tous les éléments qu’il suffira d’assembler lors du montage. D'autre part, la verrière personnalisable est un modèle qui répond à vos exigences. Il vous sera possible d’imaginer une verrière entièrement personnalisée. Vous pouvez combiner plusieurs modules selon vos envies. Enfin, il faut réfléchir au mode d’ouverture de la porte de verrière. D'ailleurs, plusieurs modèles s’offrent à vous notamment la porte battante et la porte coulissante. La porte battante sera parfaite dans les grands espaces. Inversement, la porte coulissante est vivement conseillée dans les petits espaces grâce à son ouverture latérale qui permet de gagner de la place sur la surface habitable.

Si vous comptez apporter plus de lumière naturelle à vos pièces de vie, optez pour les verrières de qualité proposées sur le site de Mister Menuiserie. Ce dernier vous propose justement des verrières personnalisables. Pour faire le bon choix, prenez en compte les différents facteurs et vos besoins. Côté prix, les meilleures offres sont sur le site de Mister Menuiserie. Une fois le modèle choisi, faites votre commande et attendez la livraison.

Téléchargements

Garantie

  • Garantie 10 ans
  • livraison
    en 25 jours

Ce produit est garanti par le réseau de la marque MISTER MENUISERIE pour une durée de 10 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulée cette intervention.

Caractéristiques

  • Vitrages 4 mm
  • Cales en bois pour vitrages
  • Hauteur 1200 X Largeur 2132
  • Avis

    Evaluez votre produit :

    FAQ

    Questions et réponses des clients

    Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

    Patientez...

    Ce produit a bien été ajouté à votre panier !

    {{var product.name}}

    * Champs obligatoires
    Le service est fermé

    Le service de rappel est actuellement fermé

    Si vous avez une question sur votre commande, vous pouvez nous contacter via votre compte client.

    Pour toutes vos questions vous pouvez aussi nous écrire par mail à [email protected]

    Service gratuit pour toutes demandes commerciales disponible aux horaires suivants :

    • Lundi : 08:30 - 21:00
    • Mardi : 08:30 - 21:00
    • Mercredi : 08:30 - 21:00
    • Jeudi : 08:30 - 21:00
    • Vendredi : 08:30 - 21:00
    • Samedi : Service fermé
    • Dimanche : Service fermé
    Veuillez patienter pendant le chargement de la requête