Escalier modulable OSLO - Marches et rampe hêtre - Quart-tournant

Afficher résumé
Total
 
2 390,00 €


Chargement de l'image...
Chargement de l'image impossible. Désolé pour la gêne occasionnée …
Photos non contractuelles

Résumé

× Escalier

Configurez votre Escalier

Veuillez patienter pendant le chargement des options
  • Escalier
? Plus d'infos
? Plus d'infos
? Plus d'infos
? Plus d'infos
? Plus d'infos
2 390,00 €
Simulez votre financement avec Oney

Finance your project with our partner

?
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
  • Garantie 5 ans
  • livraison
    en 15 jours

Description

Vous avez actuellement un projet d’aménagement intérieur et vous songez installer un escalier intérieur ? Vous tombez bien, car Mister Menuiserie propose à présent une large gamme de modèles d’escaliers intérieurs. Nos escaliers ne vous décevront pas aussi bien en termes de résistance que de qualité. Même si les escaliers en aluminium restent les plus plébiscités de tous, les escaliers en bois trouvent parfaitement sa place dans l’intérieur de nos maisons.

Comment bien choisir son escalier d’intérieur ?

Choisir un escalier ne s’improvise pas. Le choix dépend en fonction de nombreux critères à prendre en compte. Tout d’abord, vous devez choisir un escalier qui correspondra à la place disponible. Également, vous devez déterminer la surface libre au sol ainsi que la trémie. Généralement un escalier nécessite une surface au sol de 4 à 6 m². Et si vous disposez d'une plus grande espace, vous pouvez miser sur un escalier de modèle droit ou en quart tournant. Ces deux modèles s’adaptent parfaitement à ce type d’espace et permettent de bénéficier d’un espace de rangement. En plus d’être esthétique, ce type d’escalier s’avère également fonctionnel et moins encombrant. En revanche, si votre espace est réduit, tournez vers l’escalier hélicoïdal. Grâce à ce modèle, vous disposez d’une plus grande liberté de mouvement. Si vous souhaitez améliorer le confort d’usage, l'escalier de modèle 2/4 tournant fera sûrement l’affaire. Ce dernier apporte beaucoup plus de liberté de mouvement en plus d’être parfaitement design.

Quel matériau choisir pour son escalier d’intérieur ?

Comme évoqué précédemment, l’escalier d’intérieur se décline sous différents matériaux. À savoir le bois, l’aluminium, le béton, l’acier, la pierre, le verre et le fer forgé. Si l’aluminium est autrefois plébiscité, le bois connaît actuellement un regain. Cela est dû notamment à cause de sa facilité d’installation, son design et également sa durabilité. Bien sûr, l’escalier fabriqué en bois paraît facile à installer étant donné qu’il existe désormais un escalier en bois en kit. Aussi, il reste sans aucun doute le plus robuste grâce à l’aspect du bois. Durable dans le temps et très design, l’escalier en bois s’intègre harmonieusement quelles que soient les configurations de l’intérieur. Mieux encore, le bois reste le matériau le moins onéreux du marché. Il apporte une touche originale et un charme à votre intérieur. Pour rejoindre l’étage supérieur de votre habitation, vous pouvez ainsi choisir un escalier contemporain en bois massif. Enfin, si vous choisissez un escalier en bois ¼ tournant, vous aurez la possibilité de privilégier un rangement sous l’escalier.

Pourquoi miser sur l’escalier en bois ¼ tournant avec rampe Olso ?

Comme on vient de déduire, l’escalier en bois est bien plus qu’avantageux par rapport aux autres modèles. Par ailleurs, le type ¼ s’adapte parfaitement quel que soit le style de votre habitation, bien évidemment si cette dernière est plus espacée. Mais le choix ne s’arrête pas là. Il convient également de bien choisir la rampe pour votre escalier. Cet équipement est conçu en effet pour protéger les personnes qui descendent ou qui montent de l’escalier. De ce fait, il est impératif que cette rampe soit robuste et durable. Mais en plus de ces critères, elle soit assurer également un rôle esthétique. Les avantages de choisir la rampe de chez Olso résident dans le fait que celle-ci est en mesure de répondre à ces critères. Tout d’abord, la rampe Olso est de bonne qualité et autorise toutes les formes et dimensions. Ensuite, celle-ci allie à la fois robustesse et durabilité. Que demander de plus ? Vous souhaitez savoir où trouver un escalier en bois ¼ tournant disposant d’une rampe Olso. Vous le trouverez facilement sur notre site web en ligne Mister Menuiserie. Plusieurs modèles avec différentes dimensions vous y attendent.

Garantie

  • Garantie 5 ans
  • livraison
    en 15 jours

Ce produit est garanti par le réseau de la marque MISTER MENUISERIE pour une durée de 5 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Avis

Evaluez votre produit :

FAQ

Questions et réponses des clients

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Produits recommandés

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}
* Champs obligatoires
Service de rappel gratuit
* Champs obligatoires
Veuillez patienter pendant le chargement de la requête