Feu clignotant à led en 24V CAME - KLED24

Réf : came-kled24

-29%
Prix :

42,90 €

30,60 €

Description

Feu clignotant à led en 24V CAME - KLED24
Alimentation : 2W - 24V AC/DC

 

Il est indéniable que l'utilisation d’un portail motorisé présente divers avantages. Celui-ci nous fait gagner davantage de sécurité et de confort. Pour y parvenir, il faut disposer de bons accessoires. Avez-vous songé à vous doter d’un feu de signalisation pour votre portail motorisé ? Ce dispositif est vraiment indispensable d’autant plus lorsque vous l’utilisez fréquemment la nuit. Mistermenuiserie.com vous en dit plus sur son sujet.

 

Pourquoi le feu clignotant 24V devient-il un "must"?

 

Tout d'abord, celui-ci vous aide à parer les mauvaises surprises lors de l’ouverture et la fermeture de votre portail automatisé. L’objectif principal de son installation c’est de signaler que votre portail est en cours de fonctionnement. Une fois que la carte électronique a reçu une commande d’actionnement du moteur, le feu clignotant 24v se met en marche. De cette manière, il signale que le portail est en train de s’ouvrir et de se fermer.

 

La lampe de signalisation 24v est alors un moyen efficace pour optimiser votre sécurité et celle des autres. En effet, les personnes et les automobilistes se trouvant aux alentours du portail sont ainsi avertis du fonctionnement automatique de votre portail. Bien entendu, cela réduira considérablement les risques d’accident. Par exemple, le feu clignotant avertit un piéton qui est en train de marcher sur le trottoir au moment de la sortie de votre véhicule. Et aussi, avec un tel dispositif, les automobilistes qui s’approchent seront prévenus que votre véhicule est prêt à engager sur la route.

 

À noter que la mise en place d’un feu clignotant est exigée lorsque le portail automatisé donne sur la voie publique. Cela est tout à fait évident afin de réduire les accidents, dans la mesure où les personnes qui se trouvent à proximité de votre portail vont amplifier leur vigilance.

 

Le feu clignotant 24V : le dispositif facile à mettre en place

 

La mise en place d’un feu de signalisation 24 V n’a rien de compliqué et ne vous fait pas perdre beaucoup de temps. Il vous suffit de mettre le dispositif sur l’endroit de votre choix, et de le brancher avec la motorisation du portail. Mais il faut que son emplacement soit visible depuis l’intérieur et l’extérieur de votre propriété. Pour ce faire, l’endroit idéal est sur le sommet du portail coulissant ou battant. Une fois installé, il ne vous reste qu’à tester son fonctionnement.

 

Où trouver un feu clignotant 24V à bon prix ?

 

Mistermenuiserie.com est la bonne adresse pour l’achat de votre feu clignotant 24V pour portail motorisé. Nous constituons notre catalogue auprès des marques de renom européennes, ce qui nous permet de garantir la qualité et l’originalité de nos produits. Vous n’avez pas à vous soucier de la durée de vie de nos produits étant donné que notre premier objectif c’est de vous satisfaire et de mettre à votre disposition un équipement capable de vous accompagner le plus longtemps possible. Nous vous proposons par exemple le feu clignotant à LED 24V CAME-KLED24. Cette référence ne vous décevra étant donné qu’elle est dotée d’un degré de protection supérieure IP 54, ce qui lui permet de résister à l’eau. Par ailleurs, le dispositif dispose d’une lampe économique de 25W. Celle-ci est spécialement conçue pour offrir une meilleure visibilité de la signalisation. Sans oublier que ce modèle de feu de signalisation 24V peut s’opérer dans un intervalle de température très large, allant de -20 °C à 55 °C. Aussi, pourquoi hésiter ?

 

Garantie

Ce produit est garanti par le réseau de la marque CAME pour une durée de 2 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulée cette intervention.

Caractéristiques

Degré de protection IP54
Alimentation 2W - 24V A.C./D.C.
Dimensions d’encombt. 130x170x76 mm
Puissance de la lampe 25W
Intermittence 50%
Température de service -20°C min. +55°C max.
Matériau ABS - polycarbonate C°

Avis

Evaluez votre produit :
Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}