Total
 
599,04 €


Chargement de l'image...
Chargement de l'image impossible. Désolé pour la gêne occasionnée …

Porte de garage sectionnelle lisse Manuelle CHLOE

Réf : mms-pge-chloe

Payez en plusieurs fois, réponse de principe immédiate !


4x
10x 24x 36x 48x 60x 84x

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

En savoir +
  • Module 1
mm
Info
Info
mm
Info
Info
Info
Info

Description

Découvrez comme il est simple d'installer votre porte de garage sectionnelle CHLOE !

Les produits MisterMenuiserie sont robustes pour une utilisation optimale par tous les membres de votre famille. Ils ne subissent aucune déformation au fil des années et vous accompagnent au quotidien dans tous vos déplacements.

La menuiserie Mistermenuiserie est complète, facile à installer et à utiliser. A l’aide de notre notice de nos vidéos complètes d’installation, il ne vous faudra que quelques dizaines de minutes seulement pour installer votre porte dans votre garage.

L'isolation est le nerf de la guerre et votre confort ainsi que les économies d'énergie et financières sont prioritaires. Notre technologie d'isolant très haute densité permet aux portes de garage MisterMenuiserie de vous offrir tout le confort d'une menuiserie haut de gamme. 

Les avantages de votre porte de garage CHLOE:

- Installation rapide, simple et sûre grâce à son système CLIP
- Hauteur de linteau nécessaire réduite (13cm)
- Ressort avant pour un fonctionnement optimal dans le temps
- Finition intérieure exemplaire 
- Robustesse grace à ses panneaux en acier 
- Panneaux avec mousse polyuréthane de 40 mm d'épaisseur 
- Coefficient de transmission thermique : 0.53 W/m2K
- Autoapprentissage des fin de course en phase d'ouverture et en phase de fermeture

Le contenu de votre porte de garage CHLOE:

- Système Clip pour un montage facilité
- Joint d'étanchéité supérieur avec fixation au linteau
- Support de fixation au plafond ajustable
- Cornière verticale en acier galvanisé
- Rail en revêtement galvanisé Z275 d'1.5 mm d'épaisseur
- Protection de galet (anti-doigt)
- Verrou intérieur
- Poignée type aille intérieur
- Support de cable avec régleur en aluminium
- Charnière centrale 
- Barre d'écartement 
- Butée simple
- Ressort galvanisé
- Embout laqué blanc

Mis à part la voiture, le garage peut également être un endroit de stockage de divers équipements. Pour cela, sa fermeture ne doit pas être négligée. En plus d’être bien sécurisante, la porte de garage doit également afficher une certaine esthétique, notamment pour les propriétés qui se trouvent au bord de la rue. Elle se doit aussi d’être facile et pratique pour simplifier la tâche pendante du véhicule.

Les différents types de porte de garage

Il existe 5 types d’ouverture de porte de garage : basculante, sectionnelle, à enroulement, pliant et battant. Les deux modèles les plus connus sont la porte de garage basculante et la porte de garage sectionnelle. La porte de garage basculante se présente par une porte solide qui comme son nom l’indique bascule parallèlement au plafond pour s’ouvrir. Pour ce type de porte, il est indispensable d’avoir assez de hauteur dans le garage pour permettre l’entrée de la voiture avec ou sans la porte.

La porte de garage sectionnelle est par ailleurs, celle qui se présente par plusieurs panneaux articulés comme ceux des volets roulant. C’est le type de porte idéal en cas d’insuffisance de place. Elle a deux types d’ouverture possibles : au plafond et en latéral. Si pour le premier, les panneaux sont positionnés au plafond à travers des rails verticaux et horizontaux, pour le second, ils sont fixés sur un rail et glissent tout au long du mur du garage.

Il y a aussi la porte de garage à enroulement qui est constituée par des lames d’aluminium s’enroulant entre elles dans un coffre. Il s’agit d’un coffre placé au-dessus de la porte de garage. Ce type de porte existe seulement en aluminium. Pour la porte de garage pliante, tel que son nom le laisse à savoir, des petits vantaux se plient sur eux-mêmes à la manière d’un accordéon pour s’ouvrir. C’est aussi le type de porte qui permet d’optimiser tant l’espace intérieur qu’extérieure. Enfin, la porte de garage battante est celle qui s’ouvre vers l’extérieur comme un portail battant. Pour cela, elle exige un peu d’espace pour permettre l’ouverture des battants devant le garage.

Comment choisir sa porte de garage ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, la porte de garage doit être non seulement très sécurisante, mais aussi esthétique et stylée. Cela lui permet non seulement de sécuriser le garage, mais de donner également plus de charme et d’élégance à la propriété. Tout d’abord, son choix se fait en fonction de son type d’ouverture. Celui-ci dépend souvent du lieu et de l’espace dédié pour la porte de garage. S’il y a assez d’espace pour l’ouverture, par exemple, il est possible de miser sur un modèle battant. Pourtant, en cas de contrainte d’espace, il suffit d’opter pour une porte de garage sectionnelle, pliante, à enroulement ou encore basculante. Il faut tout simplement bien analyser quel est le modèle le plus pratique pour le garage.

Le matériau avec lequel la porte de garage est conçue est aussi un critère important à prendre en compte. Il détermine la solidité et la résistance de l’accès. Pour éviter toute sorte de cambriolage, il est préférable de choisir un matériau robuste et durable tel que l’aluminium. Une porte de garage en aluminium est non seulement rigide et performant, mais a aussi une belle esthétique. Elle se décline en nombreux modèles et coloris. Comme le design ne doit pas aussi être négligé lors du de son choix, il est possible de l’harmoniser au style la maison afin de rendre l’utile à l’agréable. Pour trouver des portes de garage en aluminium, consultez rapidement notre magasin en ligne MisterMenuiserie.com. Nous mettons à votre disposition des équipements de meilleure qualité à des prix très renversants. Alors, n’hésitez pas !

Garantie

Ce produit est garanti par le réseau de la marque MISTER MENUISERIE pour une durée de 10 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulée cette intervention.

Caractéristiques

Pré-requis : 
Ecoinçons mini : 10 cm 
Retombée de linteau mini : 13 cm (motorisé ou non)
Longueur de refoulement minimum en configuration manuelle : Hauteur de Baie + 40.5 cm
Hauteur de passage : hauteur baie - 2cm

Panneau:
Acier structurel de type DX51+ Z Lamine à froid
Galvanisation par immersion à chaud - système Sendzimir
Pré-plaque extérieur en polyester de 25µ
Primaire intérieur de 10µ
Protection des tôles pré-laquées : recouvert d'un film de protection adhésif en PVC
Densité polyuréthane : 45 Kg / m3
Conductibilité thermique : 0.14 W / mk
Coefficient de transmission thermique : 0.53 > / m2K

Autres éléments : 
Cornière Vertivale galvanisée Z275
Rail métallique galvanisé Z275 épaisseur : 1.2mm 
Galet : protection anti-doigt
Ouverture manuelle : poignée intérieure
Vérou intérieur 
Support de cable avec régleur en aluminium
Panneau supérieur en aluminium laqué
Support de Galet en PA GF30
Barre d'écartement
Ressort galvanisé

Conforme à la Norme Européenne de sécurité NF EN13241-1

Avis

Evaluez votre produit :

Produits recommandés

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}